Les Crèmes Canari ont le goût de crèmes caramel et transforment en quelques secondes celui qui en mange en canari géant, les victimes reprenant leur forme quelques instants plus tard.
A et b « Citations de JKR sur les règles du monde de Harry Potter », sur accio".Au ministère de la Magie, il y a trois classifications baccarat galet pendentif magiques : les êtres, les créatures et les esprits.Philtre de confusion (ou Philtre d'embrouille) Potion qui permet de rendre confus toute personne qui la boit et mène à des conduites impétueuses et téméraires.Comme pour le Joueur de Flûte, les joueurs ayant reçu deux chocolats se connaissent et voient lœuf à côté du pseudo des autres joueurs.Fourchelang modifier modifier le code Le fourchelang ( Parseltongue en anglais) est la capacité de communiquer avec les serpents, par le biais de sifflements aigus s'apparentant à ceux d'un serpent.Le jeu se termine lorsqu'il ne reste plus que des villageois ou plus que des loups-garous (sauf règle spéciale pour les amoureux, voir personnages ci-dessous).Son prix peut varier entre 1 à 5 noises e 10,.Dans ce cas-là uniquement, ils forment une équipe de deux, seuls contre tous.
Si le capitaine meurt, dans son dernier souffle, il désigne un successeur qui devient automatiquement le nouveau capitaine du village.
Le ministère de la Magie travaille très dur à garder les Moldus dans l'ignorance.
Il peut une fois par partie brûler un bâtiment qui sera retiré définitivement du jeu, son occupant devient alors vagabond.
101 de l'édition poche).
Elle répond en ces termes : «Il est redevenu un journal jeu demo casino 770 un peu dingue comme il létait auparavant, apprécié pour son humour non intentionnel».
L'utilité de ce rôle est souvent questionnée par des joueurs moins portés sur le côté analytique du jeu.C'est une épidémie, telle que la peste noire.Patronus modifier modifier le code Représentation du patronus corporel de Harry Potter, un cerf.Elle propose des règles de jeu alternatives et introduit de nouveaux personnages spéciaux ainsi que des cartes dévénements aléatoires qui influent ponctuellement sur le déroulement du jeu.Puis chaque joueur découvre secrètement son identité en regardant sa carte.Harry en particulier éprouve de grandes difficultés à les maîtriser, ce qui lui vaut quelques moqueries de la part de Severus Rogue qui les leur enseigne.Cela permet au mage noir et à ses fidèles Mangemorts, Rogue (directeur) et à Alecto et Amycus Carrow (Mangemorts devenus professeurs de contrôler tous les jeunes sorciers et de repérer les «nés-Moldus» qui sont en fuite.dans le but d'apercevoir un loup - garou qui est dans la lune.L' univers de, harry Potter est un sous-univers fictif du monde des sorciers cré par,.Sorcière-Hebdo modifier modifier le code Il existe également un magazine dans le monde des sorciers, Sorcière-Hebdo, dont le style est un peu différent.



M/boardgame/925/werewolf «Loups-Garous ses variantes, tour d'horizon» (consulté le ).